Bonjour, comment puis-je vous aider

Alpharegul Homme - complément alimentaire contre la chute de cheveux

Alpharegul Homme est un traitement naturel adapté à la perte de cheveux chez l'homme.

  • Solution adaptée à la chute de cheveux androgénique et hormonale
  • Efficacité prouvée par 2 études cliniques
  • Formule renforcée et brevetée à base d’actifs naturels
  • Pas d’effets secondaires tel que la baisse de libido
  • Déjà utilisé par plus de 200 000 clients

Boîte de 60 capsules = 30 jours de traitement.

23,60 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 2 points. Votre panier vous rapportera 2 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,00 €.

TTC
Aimer1
Ajouter à la liste de souhaits
Description

Les Laboratoires ANS, spécialistes du traitement de la chute de cheveux, ont sélectionné pour Alpharegul Homme des ingrédients qui agissent de manière complémentaire sur la chute de cheveux chez l’homme (masculine).

Efficacité prouvée sur la chute de cheveux par deux études scientifiques

Une étude clinique en double aveugle contre placebo*, doublée d’une étude d’efficacité** a démontré l’intérêt de cette innovation brevetée. Une diminution significative de la chute des cheveux était observée dès le 2ème mois d’utilisation (en moyenne réduction globale de 30 % des cheveux tombés) et se poursuivait au 3ème mois (réduction globale de 45% de la chute des cheveux). À l’issue des études, 89% des sujets perdaient moins leurs cheveux.

*étude menée par Spincontrol, Tours
** étude menée par les Laboratoires Proclaim, Rennes

Régulation de l’enzyme impliquée dans la majorité des cas de chute de cheveux

Alpharegul Homme permet de réguler la 5-alphareductase au lieu de l’inhiber. Résultat : pas d’effet secondaire tel que la baisse de libido par exemple. Le zinc contribue à la qualité des cheveux en maintenant un taux normal de testostérone dans le sang et la vitamine B6 contribue à réguler l’activité hormonale.

Actions nutritionnelles sur les cheveux

L’ortie apporte force et vigueur à la masse capillaire. De plus, la vitamine B6 participe au bon déroulement de la synthèse de la cystéine, élément essentiel de la kératine.

La chute de cheveux chez l’homme : Paroles d'Expert

La chute de cheveux androgénique touche surtout les hommes. Ce type d’alopécie est rencontré dans 90 à 95% des cas de chutes de cheveux chez l’homme. Elle se manifeste par une perte de cheveux progressive, tout d’abord sur le front et les golfs puis sur le dessus du crâne (aussi appelé vertex).

Les raisons de ce phénomène sont parfaitement connues par les experts capillaires. Les zones concernées contiennent des concentrations plus élevées de 5-alpha réductase. Cette enzyme est responsable de la transformation de la Testostérone (l’hormone masculine), en une forme plus puissante, la DHT. Cette dernière est un complexe très toxique pour les cheveux.

Pour lutter contre l’alopécie androgénétique, Il faut réguler la 5 alpha réductase. Cette régulation a pour effet de faire chuter la production de DHT.  Des actifs naturels, comme l’extrait de racine d’ortie, réduisent l’action négative de la 5 alphareductase sans présenter d’effet secondaire significatif. Il est bon de rappeler également qu’il est impossible de faire repousser les cheveux. Le remède miracle n’existe pas.

détails du produit
AVT0005

Menu

Partager

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter